Le troisième et dernier Shakedown de Laketown pour 2018 s'intensifie et est prêt à démarrer le long week-end de la fête du Travail, du 31 août au septembre.

SS2018-FB-Covers-Sept-LINEUP-4-1920x1080

Les laissez-passer de fin de semaine coûtent 119 $, le camping étant vendu séparément. Les billets pour le vendredi soir sont de 30 $, les billets du samedi sont de 40 $ et les billets du dimanche sont de 60 $. Les billets seront mis en vente le 5 juin. La capacité est limitée pour le Shakedown de Laketown en septembre, les clients doivent donc acheter leurs billets dès que possible.

«Nous sommes ravis d'accueillir ce formidable groupe d'artistes locaux de la Colombie-Britannique. Ils apportent une grande énergie à la vallée de Cowichan, et nous sommes fiers de soutenir leur incroyable talent », a déclaré Greg Adams, propriétaire de Wideglide Entertainment et de Laketown Ranch.

Les groupes joueront sur la scène Flats nouvellement conçue, avec une zone couverte d'observation et de danse. Les campeurs apprécieront les équipements que l'on ne trouve pas normalement dans les petits festivals en plein air, comme les toilettes à chasse d'eau et les douches.

Le septembre Shakedown est un événement 19 + et les billets et informations peuvent être trouvés à http://www.laketownranch.com/shakedown.