«Cumberland Wild est exactement ce que vous voulez dans une fête», explique le directeur créatif de WildVig Schulman.

"Une musique incroyable, des gens formidables, tous les âges, des vibrations pour toute la famille, du bel art, des food trucks impressionnants et un permis d'alcool en plein air sur tous les sites."

Le festival de musique sauvage bien organisé de Cumberland retourne au cœur du petit village de Comox Valley, du 17 au 18 août, apportant une diversité significative dans la programmation.

DSC_0864

Le Wild, animé par la musique live, réside dans l'empreinte des festivals de village passés, bien célébrés et profondément vénérés, tels que The Big Time Out et Atmosphere Gathering.

Poursuivant en tant que chefs de file musicaux et pionniers sur l'île de Vancouver, Cumberland Village Works et Mt Eliah Presents mettent la touche finale au festival de musique en deux étapes de deux jours, au cœur du village, mettant en vedette une pléthore de groupes live et de musique électronique unique. actes.

De plus, le camping en forêt et les DJ énergiques jouent profondément dans les deux nuits avec Silent Disco – où les festivités portent des casques loués réglés sur un choix de DJs – rendent l'expérience plus que mémorable.

"L'héritage musical de Cumberland se poursuit", explique le coproducteur Ben Howells. "C'est une petite ville, un gros son, au deuxième tour."

Les billets et plus d'informations peuvent être trouvés sur www.cumberlandwild.com ou la page Facebook de Cumberland Wild 2019.

DSC_1165

La programmation musicale est populaire, exaltante et éclectique. alternative.

Par exemple, le trio brassicole imparable de New York City,Trop de Zooz' vivre spectacle promet une piste de danse emballée avec zéro moments sourds.

Secouant la scène hip-hop du Canada, TorontoLa SororitéLes paroles rigoureuses et la perspective moderne apportent une énergie unique à un métier commun qui a mendié des étoiles comme celle-ci.

LaBig Damn Band du révérend PeytonNe manquera pas de faire exploser la poussière, avec la magie du doigt et un puissant mélange live de country et de blues.

Fièrement originaire de la Nation Haisla,Snotty Nose Rez KidsCrée une musique qui rend hommage à leur éducation sur le Rez à Kitimaat Village, tout en unifiant, dynamisant et habilitant le hip-hop canadien avec tous ceux qui écoutent.

Né en Nouvelle-Zélande, artiste primé, glitch-hop,K + LABLa,Alias ​​Captain K, apporte des paysages sonores funky qui se transforment en délices imparables de la piste de danse.

DSC_0859

D'autres artistes incluent:Dirtwire, LaJvmpkicksLa, EL-Dub, Dodgy Mountain Men, Caleb Hart, Sarah Jane Scouten, Parlour Panther, Mount Eliah, Lady KEt EM. Cendre.

ARTISTES DISCO SILENCIEUX:

Agent Hooper, Xavier, Andrew Allsgood, Marc Gerrard, The Herdsmen, Aspen King &

amis, iLLith, Aeden, Manabelle, Gray Zone, PK Funk.

"De tous les festivals que nous avons présentés dans notre village », expliqueSchulman, «Cumberland Wild frappe« le clou sur la tête »pour cette communauté culturellement développée.»

Venez dans le quartier de Cumberland piétiner pour «jouer vos cordes cardiaques, apaiser

votre humeur change, crie la nuit et devient SAUVAGE », a-t-il dit.

DSC_0852