Salut! Je suis Arron, photographe de voyage et de style de vie de Londres, en Angleterre. Étant un grand fan du festival et assistant à des événements comme l'Oregon Eclipse, Burning Man, CRSSD, Desert Hearts et LIB à travers les États-Unis au cours de la dernière année, j'ai senti qu'il était temps d'essayer de photographier à nouveau! J'ai récemment rencontré l'incroyable Roco de Betty & Kora, qui m'a offert un laissez-passer médiatique pour tourner mon premier Shambhala pour eux! Naturellement, ce n'était pas la seule logistique à comprendre, mais après qu'on nous ait proposé un camion à emprunter par quelqu'un que nous avions rencontré à peine 20 secondes auparavant (je ne plaisante même pas – MERCI ROB!), Nous n'avons pas pu NE PAS y arriver!

Honnêtement, Shambhala avait été tellement excité par tant de gens, mais je ne savais toujours pas à quoi m'attendre. J'ai entendu parler de la rivière, j'ai entendu parler des scènes, mais je ne savais toujours pas vraiment dans quoi je m'impliquais. Juste que c'était censé être INCROYABLE. Était-ce?

Une fois que je me suis habitué à simplement me détendre pendant la journée, ce que je n'ai pas l'habitude de faire lors d'un festival, la beauté du festival m'a vraiment attiré! L'ambiance de Shambhala est vraiment autre chose – c'est sans prétention. Tout le monde est vraiment là pour passer un bon moment. Ce qui m'a vraiment attrapé, ce sont les scènes – Fractal Forest, êtes-vous sérieux?! J'ai passé une grande partie de mon temps là-bas, si triste que je n'ai pas pu photographier là-bas, mais en même temps, je me sens tellement honoré de pouvoir en faire l'expérience! J'ai adoré me promener entre les scènes pour voir ce qui se passait d'autre, étant donné que tout est si proche les uns des autres. Un grand merci à mon équipe de Fancy Unicorns pour m'avoir permis de monter à bord avec eux.

J'y retournerais? En un clin d'œil – surtout maintenant savoir à quoi s'attendre pleinement! J'espère que vous apprécierez mes photos, c'est un petit aperçu de la magie qu'est Shambhala à travers mon humble objectif.

Gros bisous,

Arron Leppard

PS Tix est déjà en vente pour Shambhala 2019 #LETSDOTHIS https://tickets.shambhalamusicfestival.com/